Caisson hyperbare à vendre ou à louer à bon prix

1033 Rue Léopold Lecourt, Saint-Jérôme, QC J5L 1W9, Canada

Aller vers le site Web

514-919-0748

Comment peut-on profiter des bienfaits de la technologie de chambre hyperbare?

Dans une clinique privée, chaque traitement hyperbare vous coûtera environ 150 $ de l’heure. Ainsi, le coût pour une « dose » consistant en 40 x 60 minutes serait de 5 000 $, sans oublier le temps et les dépenses liés à vos déplacements. Par contre, avec Hyper Santé, vous avez deux choix : la location ou l’achat d’une chambre hyperbare.

Pour toute location d’une chambre hyperbare ou d’un caisson hyperbare, vous bénéficiez d’une livraison à votre domicile, d’une installation par un professionnel qualifié incluant un concentrateur d’oxygène médical accélérant les résultats du traitement hyperbare. 

De plus. une formation complète est offerte par un spécialiste certifié pour maximiser les résultats et vous pourrez profiter également d’un encadrement médical par des spécialistes en médecine hyperbare. 

Outre cela, les taxes sont non seulement incluses dans le prix de location mais elles sont aussi remboursables en crédit d’impôts. Louez une chambre hyperbare dès aujourd’hui pendant une période de 40 jours pour seulement 2 299 $, taxes incluses. Si vous optez éventuellement d’en faire l’achat, le montant versé pour la location vous sera crédité lors de l’achat de votre toute première chambre hyperbare dans les 90 jours suivant la date de location.

Vous pourrez ainsi bénéficier des bienfaits de l’oxygénothérapie dans le confort de votre foyer. Venez faire un essai gratuit d’une chambre hyperbare à notre clinique à St-Jérôme.

 

Le site Caisson hyperbare à vendre ou à louer à bon prix est publié dans Médecine douce

Dans le même genre...

L’acupuncture à Repentigny ne prétend pas remplacer la médecine traditionnelle, au contraire. Elle doit être perçue comme un traitement complémentaire, favorisant le mieux-être des gens malades.

Ajouter un avis

Note ce site en utilisant les étoiles ci-dessous: